Citations sur Hécatombe chez les élues de Dieu (3)

… qualifier les nôtres de personnes sensées serait leur faire injure ; elles ne peuvent certainement pas être considérées comme des individus au sens classique du terme. Ainsi, elles se confortent dans l’idée qu’elles peuvent mener une existence plus libre que Monsieur Tout-le-monde, avec un soupçon de marginalité.
(p.209)
Ce matin, j'ai pris le journal et ma tasse en main et je me suis installé dans le fauteuil près de la fenêtre ; c'est le moment que je préfère dans la journée. [...] me démoralisa au plus haut point [...] : Un travesti est mort brûlé [...]. Ces derniers temps, les cas de décès ont augmenté dans notre milieu. (page 9)
Que pouvait donc faire cette fille dans cet immeuble en ruine ? Toute seule en plus... D'habitude, elle sélectionnait les clients et les lieux. (page 16)