EAN : 978B003X10YQ8
France loisirs (01/01/1989)
3.33/5   3 notes
Un chemin nouveau vers la vie triomphante... Cette merveilleuse puissance qui est en vous - et que parfois vous ne soupçonnez même pas - peut vous mener sur la route d'un réel accomplissement. Voici un moyen simple mais efficace de mettre votre subconscient en contact direct avec l'entendement universel, le subconscient collectif qui sait, voit et peut tout. Au cours des siècles, cet entendement s'est appelé tout à tour : Dieu, la Nature, l'Intelligence infinie et a... >Voir plus
Que lire après Maitrisez votre destin par l'espritVoir plus
Vous pouvez vous élever au-dessus de votre chagrin, de votre découragement, de votre douleur. Sortir de votre abîme de tristesse, de votre solitude en insistant en vous-même sur les qualités d'amour, d'amitié, de confiance, sur les activités fructueuses avec en plus le désir intense de savoir mieux aimer et donner vos talents pour servir autrui.