Citations sur Miss Dumplin (54)

- J'adore ton costume, dit-il à Mitch.
- Merci, mon gars. Le tien est très chouette aussi.
Mitch ne lui parle pas comme à un gamin. Parce qu'à ses yeux, tout le monde est quelqu'un, même les enfants.
Mes sentiments pour lui oscillent entre le froid et le chaud. je ne veux pas de lui ici. Je suis touchée qu'il soit venu. Il m'étouffe. Il n'est pas assez près. Un sourire fait frémir mes lèvres.
- Ma mère est morte. Ça fait cinq ans. Et j'aime à penser que, où qu'elle soit à présent, il y a aussi des pluies de météores dans son ciel. [...]
Je voudrais lui dire que je suis désolée pour sa mère ou que je pense aussi à Lucy de cette façon. au lieu de ça, je me contente de répondre :
- Le ciel est beaucoup trop grand pour ne pas le partager.
Je passe le reste de l’après-midi à étudier le formulaire, et je suis surprise de découvrir que les seules conditions obligatoires pour s’inscrire au concours c’est d’avoir entre quinze et dix-huit ans et la permission écrite des parents. Je m’imaginais un tas d’autres critères, et je n’en reviens pas qu’il soit si simple de se présenter. En fait, n’importe quelle fille de mon âge pourrait le faire.
Une pensée obscène me traverse l’esprit.