Citations sur Tous sauf toi (5)

Ses yeux m’ont volé quelques neurones. Ses lèvres ont fait naître des papillons dans mes entrailles. Sa peau, ses mains, sa voix, son être, ont simplement terminé le travail. Il ne manquait plus qu’un peu de mordant, de caractère pour qu’il soit absolument parfait. Chose que malheureusement, il possède. Son charisme me pousse à m’opposer à lui comme à vouloir qu’il me domine. En soit, Matt était le partenaire idéal de mes vacances, et pourquoi pas d’une vie…
Ne juge pas mon attrait comme une simple pulsion sexuelle. C’est naturel de vouloir obtenir ce qui nous plaît.
On ne peut pas lutter contre nos sentiments. C’est une bataille perdue d’avance. C’est pour cela que je n’ai pas hésité à te dévoiler les miens tellement ils m’ont sauté à la figure quand on s’est rencontré.
Ses yeux d’un bleu magnifique transpercent mon âme, mon cœur, mon être tout entier de leur intensité. Je sens renaître les papillons que j’avais perçus au creux de mes entrailles à notre rencontre puis lorsque nous nous sommes embrassés tout à l’heure. Ils brouillent en moi comme un essaim. Ils me troublent et ils me poussent à me sentir vulnérable face à cet homme qui cherche à me dominer. Il remue alors ses lèvres m’ayant volé mon âme.
Une jolie femme ne devrait pas porter des valises aussi lourdes. C’est le travail des hommes.