Critique de Gaoulette

Et bien je ne m'attendais pas un jour être très déçue par un Musso!
"Et après" c'est l'histoire d'un brillant avocat Nathan fraichement divorcé, qui ne pense qu'au travail et à la réussite sociale car issu des quartiers pauvres. Il rencontre un docteur qui lui annonce qu'il est un messager pour les futurs morts. Nathan décide de faire amende honorable et demander pardon à son passé. Et vient ensuite une course contre la montre !
Et on pourrait se dire l'histoire va décoller et bien pas du tout. La mayonnaise n'a pas pris du tout. Je me suis ennuyée pratiquement tout le long du livre. En gros je n'ai aimé qu'un quart du livre. le passage avec son ex-femme est très touchant, du coup Nathan retrouve un capital sympathie et la fin est touchante aussi. Ce livre est un mélange de « Sauve Moi » et « Je reviens te chercher » (livre que j'ai adoré d'ailleurs) mais il ne donne rien. Les personnages ne sont pas intéressants. Nathan est un homme imbu de sa personne. Je ne l'ai pas aimé du tout. le seul moment où il m'a touché c'est avec sa femme.
Bon je ne vais pas descendre ce livre car j'aime beaucoup ce que fait Musso.