Critique de Marine2303

Nathan, écrivain reclu sur une île, voit débarquer Mathilde, jeune journaliste déterminée à déterrer le passé !

Je suis fan de Guillaume Musso et n'avais pas encore lu ce roman, donc j'étais curieuse de voir ce que cela allait donner dans ce format 😃

Et je dois dire que je n'ai pas été déçue, les dessins étant très bien, bourrés de détails, et permettant une bonne immersion dans l'histoire par son côté visuel 😊
J'ai également beaucoup aimé les illustrations et citations d'autres auteurs, permettant à la fois un mini-break et une relance de l'histoire !

Bien sûr, notre auteur nous a écrit une très bonne intrigue, allant de rebondissements en révélations, sur fond d'événements historiques, pour nous offrir, jusqu'au bout, une lecture prenante et sans perte de souffle 😃

Les personnages sont intéressants, déterminés dans leur quête de vérité tout en étant emprunts de fragilité, et on finit forcément par s'attacher à eux, à vouloir les aider à dévoiler les secrets trop longtemps gardés secrets 😔

Je suis maintenant très curieuse de le lire en format "roman" pour voir s'il y a des petites différences, mais aussi pour découvrir cette histoire avec un autre ressenti, et espère d'autres adaptations des livres de cet auteur, qui fait définitivement partie de mes préférés 😊