Critique de iseut78

Je tenais à rendre hommage à Guillaume Musso pour ce superbe Polar très bien ficelé et même très bien écrit je dirais. J'avais lu à sa sortie un de ses tout premier roman "sauve moi" qui m'avait énormément déçu.
Je pensais, à tort je l'avoue maintenant, que Musso était un de ses romanciers businessman qui sort 1 livre par an et privilégie la quantité à la qualité et qui a pour public les fans de Harlequin et autres bouses littéraires...
Je m'étais juré de ne plus lire aucun de ses livres mais plus de 5 ans après cette amère déception, je découvre un polar magnifiquement bien ficelé, pour lequel je n'avais aucune idée sur le dénouement jusqu'aux toutes dernières pages. le mystère reste entier jusqu'à la fin et on ne peut plus décrocher de ce livre dès les premières pages, pas de longueurs ni de passages inutiles pour faire du remplissage. Et j'ai adoré voyager dans les Etats Unis avec Barthélémy, j'avais l'impression d'y être.
Mea culpa M.Musso, votre livre est un petit bijou.