Critique de kahy

kahy
12 février 2014
J'ai adoré ce livre, l'idée est très originale, ça tombe bien, car j'aime les romans qui parlent des téléphones portables, donc j'aimerai bien lire « innocent » de Harlan Coben, et « Cellulaire » de Stephen king , qui parlent du même thème «Téléphone portable ».
Et ce qui est marrant, c'est que j'ai vécu presque la même chose après avoir lu ce livre, sauf que ce n'était pas une histoire d'amour. Voici donc ma petite histoire :

Je suis allé une fois pour acheter des livres (Septembre 2013), et pour me reposé un peu, je suis restée sur un banc sous l'ombre à Alger à 13H20, soudain mon Tél. portable a sonné, après avoir parlé et raccrocher, je l'ai laissé bêtement sur le banc et je suis parti, et quand je me suis rendu compte c'était le scandale.

Et enfin d'après midi, mon cousin a reçu un appel d'un inconnu, c'était l'homme qui a trouvé mon Téléphone, le problème c'est que cet homme avait un vol à 19h pour Londres, et il a dit qu'il va le déposé au poste de police à Alger à 18h, et quand je suis allé voir, et ben…j'ai rien trouvé, finalement, l'homme avait peur de raté le vol, donc il avait prit mon tél. avec lui. J'étais triste...