Jeu de hasard, Une affaire d'honneur, l'elfe patate,
Une beauté russe, une tranche de vie, printemps à Fialta, et Lac, nuage, château, m'ont asphyxié de noirceur.
En ce qui concerne
Lolita, et
l'Enchanteur, je n'ai pas réussi à passer outre ma répugnance pour le sujet.
En revanche Premier amour m'a enchanté.
Dans cette collection, c'était le tome qui m'effrayait le plus, et j'ai une certaine fierté à l'avoir lu, ne serait-ce que pour le vocabulaire qu'il m'aura appris.
Commenter  J’apprécie         20