Citations sur Mazinger Z, tome 1 (6)

L’argent a pour seule utilité d’aider à créer des choses extraordinaires.
- Est-ce que je suis un meurtrier ?
- Non, c’était de la légitime défense. Ça marche toujours comme ça pour les héros de manga !
- Ouf, je suis heureux d’avoir ce statut.
Imaginez qu'un jour vous obteniez soudainement une force bien supérieure à celle d'un être humain. Qu'en feriez-vous ? Deviendrez-vous quelqu'un de mauvais qui détruirait la Terre ? Ou alors un grand héros qui la protégerait ? Moi Kôji Kabuto, je détiens un pouvoir terrifiant. Il prend la forme d'un robot gigantesque à la force démesurée. Il s'appelle MAZINGER Z !
Je suis inspecteur de police, je m’appelle Yamitarô Ankokuji. La plupart des membres de ma famille sont des yakusas… Ils ne comprennent pas mon choix de carrière.
Kôji ! Aux commandes de Mazinger Z, tu ne seras plus un simple humain ! Mais un surhomme totalement invincible ! Tu seras le Mazinger lui-même ! Le robot le plus puissant de l’Histoire ! Tu pourras devenir un dieu ou un démon ! Deviens un dieu et protège la terre ! Ou bien un démon et anéantis-là ! C’est à toi de choisir !
- Un kikaijû ! Vous ne pouvez rien faire ! Fuyez !
- Youpi !
- Mais qu’est-ce qui te prend ?!
- On va pas pouvoir dormir de la nuit ! Du coup demain, pas d’école !
- Imbécile ! Tu mieux de penser à survivre !