Citations sur Area D, tome 11 (5)

- Tu te souviens que tu m'as dit qu'on ne peut pas casser le mur entre les Altered et les humains normaux... Mais qu'on peut peut-être y percer des portes et des fenêtres, hein? Moi, je pense que si c'est toi qui t'en chargés, le mur ne résistera pas longtemps.
- Ce nest pas l'envie qui me manque de parler du bon vieux temps... mais, malheureusement, ce n'est pas nous les acteurs principaux, en ce moment. Vous comprenez? La scène qui se joue ici, ce sont les retrouvailles de deux frères...
- Beaucoup de personnes se sont retrouvées mêlées à cette histoire à cause de moi. Je suis responsable de cela. - Chacun était libre de te quitter quand il voulait. Mais ils ont choisi de te suivre de leur propre chef. Personne ne les a obligés.
Joyeux anniversaire à notre Mika que l'on aime fort. Voici l'ours en peluche que tu voulais tant. Merci d'être venue au monde auprès de nous. Nous te souhaitons un avenir radieux plein d'espoir.
- Nous ne sommes pas en mesure de le contrer!
- Pas question.
- QUOI ?!
- Combien de fois ai-je vu la mort avant d'arriver ici? Combien de cadavres ai-je piétinés au cours de ma vie? Les actes que j'ai commis ne me donnent pas le droit de fuir.