J'ai pris ce manga sur un coup de tête. J'en avais entendu parler et je me suis laissée influencer ! Ce qui est fortement plaisant est que la totalité du manga est en couleur. Ces 'guys' sont totalement maladroits dans leurs vies quotidiennes respectives mais le prennent sous différents angles : le premier est gêné, le second en rigole, le troisième ne le remarque pas... ce qui les rend si cools aux yeux des autres. Un manga sans prise de tête, totalement léger avec des moments adorables. Il n'y a pas un fil conducteur particulier à part qu'un jour, ils vont tous se croiser et se retrouver au même endroit. Série à suivre absolument ? Pas forcément mais c'était plaisant.
Le troisième tome de cette série est déjà paru, et je ne pouvais pas ne pas vous la présenter dans son intégralité. Elle est d'une douceur tellement appréciable…

Ce troisième volume accueille un cinquième protagoniste, alors que nous n'en suivions que quatre lors des précédents. Il s'intègre très bien au récit, et trouve rapidement sa place dans le groupe grâce à son caractère facile à vivre et sa bienveillance.

Cette série est la définition même du feel good, avec ses personnalités attachantes et uniques, ses teintes apaisantes et son histoire sans prise de tête qui change les idées.

Son grand format rend la lecture agréable et le fait que les pages soient en couleurs transforme toute l'expérience de lecture. La couleur de la tranche varie même selon le personnage que l'on suit durant le récit.

Les illustrations sont composées de teintes pastel, qui se marient bien les unes avec les autres. Les traits sont simples, avec ce qu'il faut de détails pour que le visage des personnages soit expressif.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Des jeunes hommes "cools" de différentes manières, voilà le fil rouge de ces histoires.
Le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est de montrer en couleur des séquences de la vie quotidienne au Japon... Pour le reste je n'ai pas été captivée par ces tranches de vie anodines.
Les dessins colorés sont toutefois esthétiques et agréables.
Un manga qui m'a intriguée et que je voulais lire, léger et drôle sans prise de tête. Je sais pas si je continuerai la série car les tomes sont quand même cher (même si la couleur apporte quelque chose à la série). Les quatre personnages à la fois similaires et différents rend chaque personnage unique et plus attachant.
C'est l'histoire de plusieurs jeunes hommes, têtes en l'air et qui ont comme principales qualités d'être beaux et gentils. le manga est sympa mais honnêtement, il n'y a pas d'histoire. Ils vont se croiser et nouer une solide amitié.

On ne sait pas où on va. C'est juste une histoire d'amitié pour ce que j'ai lu. C'est bien mais on tourne en rond.

J'avais vu l'anime (pour connaître la suite) après avoir lu le tome 1 et je dois avouer que cela devenait lassant au bout de quelques épisodes. Je me demande si cela vaut la peine de lire la suite.