En voilà un titre qui m'a beaucoup attiré. J'ai vu pas mal d'avis positifs, ce qui m'a donné encore plus envie de découvrir ce titre. le fait que ce soit en couleurs en prime, ça j'avoue que c'était un argument de plus pour que je me plonge dedans. Rien que le titre annonce la couleur, en lisant le résumé, je me suis dis que j'allais passer un excellent moment de lecture et ça n'a pas loupé. C'était absolument génial, j'ai tellement aimé ce premier tome!

Dans ce premier tome, à première vue, ces quatre jeunes hommes ont tous l'air très cool et même un brin difficiles à approcher. Mais en entrant dans leur quotidien, vous comprendrez vite qu'ils sont en fait incroyablement étourdis ! Et c'est justement ce qui fait tout leur charme et les rend si attachants. Aucun doute que vous finirez, vous aussi, par les aimer ! Alors installez-vous confortablement, sortez le pop corn et admirez ces beaux garçons maladroits essayer d'être cool toute la journée. le spectacle en vaut la peine !

J'étais très curieuse de découvrir ce titre! J'ai vu pas mal d'avis positifs et ça m'a encore plus donné envie de le lire. Déjà je suis fan des pages couleurs, ça change de ce qu'on a l'habitude d'avoir. Et puis, je trouve que ça apporte un petit truc en plus. En bref je suis clairement fan de ce format! Concernant l'histoire, j'en suis fan également. J'adore, c'est drôle, c'est frais, c'est rafraichissant. On suit plusieurs garçons qui sont plus que charmants mais qui sont terriblement maladroit. Ce qui amène un charme en plus pour eux. Ça les rend encore plus mignons et adorables. J'ai adoré tous les découvrir les uns après les autres. Ça m'a fait tellement rire de voir à quel point ils peuvent être étourdis. le pire c'est la façon qu'ils ont de retourner la situation, c'était plus que drôle pour le coup. le plus drôle dans l'histoire c'est quand leurs chemins finissent par se croiser. Ensemble ils sont encore plus étourdis!

Ce premier tome m'a tellement plu! C'est typiquement un titre parfait pour cet été. Une histoire sans prise de tête, rafraichissant mais surtout tellement drôle. Je sens que je vais suivre cette saga avec une très grande attention parce que ce premier tome m'a totalement convaincu. J'ai déjà plus que hâte de retrouver notre bande d'étourdis. Chaque personnage est différent et apporte quelque chose. Je comprends mieux tout les avis positifs que j'ai pu voir jusque là!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..