Citations sur Ramata (7)

La vérité est : qu'elle était frigide,mais son mari ne coupçonnera jamais les turpitudes de son épouse,lors de leurs étreintes,Ramata jouait le jeu à fond,se faisant aimante,passionnée,pantelante, puis, dans un parfait simulacre de plaisir,lançait de longs soupirs de femelle repue.
Dans notre société où les valeurs se perdent,où les repères n'existent plus,c'est chez les gens modestes qu'on trouve encore des vertus nobles,comme la bravoure,la dignité,la solidarité et l'honnetété
Aime la femme mais ne te fie pas à elle,le roi n'est pas un parent ; le fils adoptif n'est pas un fils; les anciens méritent d'être gardés au village.
Absolument rien du tout ! tu sais mon mari est de loin plus performant que toi, son sexe est plus gros,plus rigide que le tien,il dure beaucoup plus longtemps que toi, et je reste quand même insensible avec lui. Que pourrais-je ressentir avec toi,avec ton zizi de canard,et rapide comme tu es, pareil à un coq qui saute une poule.
L’Afrique était pleine de mystères insondables, dépassant tout entendement et raisonnements scientifiques. Mais n’est-ce pas là les caractéristiques de tout mystère, après tout ? Il ne pouvait pas les rejeter en toute objectivité, quand bien même il ne parvenait pas à leur trouver une explication acceptable, pour avoir été confronté à plusieurs reprises à des faits irrationnels qui n’en demeuraient pas moins réels.
Ne sais-tu pas que, lorsque tu bailles sans protéger ta bouche ouverte par ta main, le diable parvient à pénétrer par ce passage dans ton corps et provoque des maladies toujours difficiles à guérir?
Il me boude, la figure n'est pas une prison, mais si on t'y enferme, tu le sais !