Critique de Anonymat21

Critique contenant des spoiles

Après avoir lu le 1, j'ai littéralement sauté sur celui là. J'ai juste trouvé un peu dommage que la fin soit prévisible. Et il m'a beaucoup plu.

Les personnes sont toujours aussi attachants, l'histoire toujours aussi bien ( comme la série a beaucoup de tome, c'est possible que ça devienne moins bien )
Dans ce tome, la relation de Merit et de Morgan s'intensifie au début puis commence à s'écroule à la fin à cause d'Ethan ( comme par hasard ). Et on voit aussi que sa relation avec Ethan s'améliore. Mais Morgan devient assez pénible à la fin, c'est dommage j'aimais bien leur relation.

Mallory qui est reconnue sorcière va devoir aller s'entraîner à contrôler sa magie en dehors de Chicago ( plus de petites piques 😭 sauf par téléphone, mais de toute façon, elles se sont disputées 😭😭 mais après comme toutes amies, elles se reconseillient )

On revient Merit ( je précise qu'on ne connait toujours pas son vrai prénom), dans ce tome, elle va travailler sur pour s'adapter à son nouveau mode de vie, elle ça presque même oublier sa vie d'avant et ne voit plus très souvent ses amis. Après, elle a emménagé dans la Maison donc elle les voit forcément moins.
Elle va devoir aussi renforcer les relations avec sa vie familiale ( aïe ) ( pour mener l'enquête sur Jamie ) car le problème, cette fois, est de taille, c'est de trouver ceux qui font les races, ceux qui sont des taupes et qui me menacent de mort Jamie.

Tout ça pour dire que ce tome m'a plu et que je cours 🏃‍♀️ lire le troisième !