Citations sur Les Vampires de Chicago, tome 4 : Mordre vous va si b.. (28)

- Est ce que tu imagines combien de temps et d'efforts j'ai consacrés à la prospérité de cette Maison ? Et cet humain insignifiant dans le cours de l'univers menace de tout réduire à néant !
Ethan prit son élan afin d'assener un nouveau coup. Il s'était déjà blessé aux articulations, et ce pauvre arbre ne se portait sans doute pas mieux. Je comprenais son besoin de se défouler après avoir été accusé à tort, mais se mutiler n'allait pas résoudre le problème. Il était temps d'intervenir.
Je me tenais sur la pelouse entre le bâtiment et le lac, un endroit qui me parut parfait pour détendre l'atmosphère.
- Pourquoi ne pas t'attaquer à quelqu'un de ta taille ? lui criai-je.
Il se tourna vers moi en haussant un sourcil d'un air de défi.
- Ne me tente pas, Sentinelle.
Il se détourna puis poussa un soupir désespéré.
- J'ai l'impression de mener une bataille que je ne peux pas gagner.
- L'amour ne devrait pas ressembler à une bataille.
- Pourtant, quel serait l'intérêt si on n'avait pas envie de se battre pour ça ?
"- Contente de constater que tu as le sens de l'humour.
- Je suis un vampire, pas un zombie.
- C'est bon à savoir."
D'accord, ce n'etait pas tres sain. Je savais bien qu'un biscuit fourre a la creme deguimauve ne constituait pas le remede miracle contre la frustation. Un jogging a hyde park ou une seance d'entrainement avec luc se seraient averes plus efficaces qu'une tonne de calories
Douze énormes motos rutilantes fendirent l'obscurité tels des requins de chrome, chaque engin chevauché d'une métamorphe musclé vêtu de cuir, prêt à en découdre. Pour les avoir déjà vus à l'oeuvre, je savais de quoi ils étaient capables, et l'électricité qui me hérissait les cheveux sur la tête indiquait qu'ils étaient armés jusqu'aux dents.
Correction : il y avait onze métamorphes musclés vêtus de cuir. Sur le douzième bolide se tenait une petite brune dont les longs cheveux bouclés et blondis par le soleil étaient cachés sous une casquette à l'effigie des Cardinals, l'équipe de base-ball de Saint-Louis, dans le Missouri.
- cherie, tu es peut etre douée, mais je serais capable de vendre des refrigerateurs à des esquimaux.
"Du boeuf rôti en symbole de paix."
D'apres mon experience, il était plus amusant d'entretenir son desir que de l'assouvir.
- Personne n'a jamais dit que l'amour était simple, Sentinelle.
Savourant le pain fourré à la viande et aux piments, je hochai la tête, heureuse de voir Ethan de meilleure humeur. Moquez-vous de mon obsession pour la nourriture si ça vous chante, mais ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un sandwich garni de fines tranches de bœuf rôti sur un homme – vampire ou humain.