Critique de lawen051

Obscure clarté"... Tout d'abord, ce titre est vraiment intriguant et j'étais très curieuse de me plonger dans cette mystérieuse histoire. Je m'attendais à quelque chose de beau et de sombre en même temps et je n'ai pas été déçue. 🤩
☆ Chaque protagoniste est complexe à sa manière et a un passé qui nous trouble, mais qui s'éclaircie plus ou moins quand ils s'ouvrent l'un à l'autre... Je préfère dire plus ou moins, car malgré que Charles et Élisabeth se dévoilent,  je trouve qu'ils gardent quand même une part d'obscurité en eux et de mystère, ils sont vraiment intriguants 🤔
☆ D'ailleurs, il y a quelque chose qui m'a assez surpris quand j'ai commencé ma lecture, c'est le prénom du personnage masculin : Charles... Au départ, on se dit tiens, tiens... on va avoir à faire à un homme mâture, distingué et droit dans ses baskets, mais pas du tout, Charles est un homme brisé, sombre et perdu qui va jusqu'à aller chercher ses moments d'oublis.
☆ Ensuite, il y a Élisabeth, cette jeune étudiante en troisième année de psychologie.  Elle est l'une des seules à pouvoir le pousser dans ses retranchements.
☆ Ces deux personnages sont vraiment fascinants et le côté psychologie qui en ressort l'est encore plus. Leur histoire est marquante et je pense que je ne risque pas d'oublier ce livre de si peu... C'est une romance qui s'installe doucement. Tout est bien mené et réfléchie, j'avoue ne rien avoir de négatif à dire sur ce roman qui m'a réellement impressionné 😁
La plume de Léa Nemézia est purement magnifique et je suis très heureuse de découvrir une plume comme celle-ci !
C'est avec une grande hâte que j'attends le tome 2 sur lequel je me jetterai sans hésitation le jour de la sortie !!!