AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781491279854
54 pages
CreateSpace Independent Publishing Platform (01/01/2014)
2/5   1 notes
Résumé :
Un recueil de neuf nouvelles érotiques traitant du thème récurrent des chambres. Des rencontres, des tranches de vie, des initiations.

Trilogie d'un amour clandestin :
- Chambre 31, Première fois
- Chambres 21 et 25
- Chambre 24, Saint-Valentin

Un amour d'été qui marque à vie :
- Cité U

Dans la suite sur les étudiantes, veuille d'examen :
- Chambre 502, l'étudiante
- Cham... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Ma gorge en était étranglée. Ta voix me berçait. J'avais envie de toi, très envie. Tu me manquais tant en moi. Chaque flûte de champagne nous rapprochait un peu plus des étoiles. Je t'aimais comme jamais je n'avais aimé. Et je ressentais ton amour au bout de tes lèvres, de tes doigts que j'ai fini par poser sur ma cuisse nue, sous ma robe. Tu me murmurais des mots tendres et doux comme tes mains. Tu étais l'amour de ma vie. Nous étions des anges face à un monde vierge et pur pour nous.
Commenter  J’apprécie          30
Nous l'avons toujours dit, nous n'avons pas d'avenir, uniquement du présent. Chaque jour, chaque nuit, que nous passons ensemble nous en rapproche inéluctablement. Je le sais et toi tu l'as oublié comme tu as fini par oublier mon âge. Mais moi j'y pense depuis trois semaines alors que je suis boulimique de toi, de ce nous qui m'habite de plus en plus et me rend schizophrène.
Commenter  J’apprécie          30
Le Corbusier, ce sont les années trente, les années sobres et fonctionnelles, les années aux lignes pures et la découverte du béton sous toutes ses formes. L'entrée était judicieusement marquée par une palissade en bois verni de deux mètres de hauteur, séparant le lavabo et la cabine de douche de l'espace de vie. Un porte-manteaux, quelques étagères, un placard camouflé. C'était nu, sans fioritures, cela me correspondait bien. Déjà à l'époque, j'aimais vivre nue, je me sentais libre, je me sentais belle. L'exposition était idéale, la vue sur le parc arboré très belle et apaisante en ce mois de mai.
Commenter  J’apprécie          10
Cette nuit là, le monde nous appartenait et tout était possible ,tout, surtout le plus inimaginable. Cette nuit là, tu étais mon unique, mon seul amour et j'étais heureuse avec toi, dans tes bras, me laissant glisser dans tes caresses et tes mots. J'étais à toi à jamais mon amour.
Commenter  J’apprécie          30
« La différence d'âge était le dernier tabou, l'ultime limite, d'autant plus forte qu'elle restait la dernière, et qu'elle avait remplacé toutes les autres. Dans le monde moderne on pouvait être échangiste, bi, trans, zoophile, SM, mais il était interdit d'être vieux. »
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
autres livres classés : clandestinsVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Daniel Nguyen (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}