Tout en mettant de côté l'affection et l'amitié qui me lie avec l'auteur, une histoire prenante, une route incroyable ! le lecteur se retrouve aux côtés de ce rider, partageant ses états d'âme et son parcours. Un grand bravo pour cette oeuvre aussi facile à lire que fascinante ! Un immense respect pour l'accomplissement du livre ainsi que son contenu.
Ça ferait un excellent film même :p
Complètement chamboulée. Ce récit est intense, je n'en suis pas encore revenue. de splendides poèmes et une écriture plaisante, le livre est une très très belle découverte. Un auteur qui mérite d'être reconnu ! Je suis sous le charme de cette personnalité renversante. Magnifique histoire.
Je suis à la fois en peine et admiratif, l'auteur se met littéralement à nu, très courageusement, surtout pour un homme vu le tabou dévoilé.

Tout simplement j'adore ce livre, l'histoire est aussi belle que captivante, la narration brute et poétique est très agréable.

Certains passages sont très violents mais collent parfaitement avec ce qu'ils racontent, c'est probablement la première fois que je lis un récit aussi cru et j'ai vraiment aimé cette part de naturel que l'auteur semble laisser éclater et qui fait son effet ; à la lecture c'est un choc mais c'est si bien raconté qu'on ne peut trouver cette violence que légitime.

Son voyage de Paris à Marseille à rollers est une vraie plongée dans un océan de colère et d'amour, par moment on s'ennuie avec lui, on se révolte avec lui, on a envie de l'aider, on espère qu'il va tenir, vraiment captivant. Voir le lien entre la route et l'auteur devenir une véritable relation, j'ai aussi trouvé ce fil rouge exquis.

Je regretterais presque d'avoir déjà terminé ce livre pour lequel je tire mon chapeau, à la fin comme l'auteur je me suis senti libéré, un sentiment de force et d'amour a ensuite accompagné ma journée. BRAVO et merci.
Un récit plein et complet oú l on passe par des sentiments intenses la peur, l angoisse, l effroi, puis l espoir, l'amour, la passion et enfin le succès ... on vit le temps d un livre une aventure par procuration qui nous plonge et nous renvoie tantôt vers une expérience d'introversion qui nous permet de nous questionner sur nous meme et tantôt sur la route où l' on suit David dans son aventure celle-ci sportive. Bravo j ai dévoré ce livre en une soirée.
A travers ce livre, l'auteur réussi à nous faire passer par de multiples émotions, de la haine à l'amour, en passant par la colère, le désespoir, l'abandon, la renaissance ….
Un superbe livre qui nous apprend que malgré les épreuves de la vie, on peut arriver à trouver au fond de soi la force de s'en sortir…. une vrai leçon de vie !!!