Critique de Bookinwoman

J'ai eu très envie de me lancer dans ce roman de Nicholas Sparks, et je me suis vraiment demandée ce que j'avais attendu pour m'y mettre !

On y découvre Thibault, un jeune homme, ancien marine, qui traverse le pays à pied avec son chien , on comprend vite qu'il a un objectif bien précis : retrouver la femme sur la photo qu'il a trouvé lors de sa dernière mission en Irak.

Cette jeune femme c'est Beth, une jeune institutrice, mère divorcée qui vit chez sa grand-mère.

Chacun avec ses blessures pour mieux se compléter, c'est tout le sens de l'écriture et des histoires racontées par Nicholas Sparks. Une relation conflictuelle avec son ex-mari, un objectif fou pour thibault, une histoire de famille et d'amour.

Pour ma part je suis tombée amoureuse du style, des personnages et de l'histoire. Une histoire simple mais qui fonctionne très bien pour moi. Un moment agréable, je sais que ce livre a été adapté au cinéma et j'aimerais pouvoir voir ce film prochainement.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..