EAN : 9782019114756
Hachette Jeunesse (07/10/2015)
3.83/5   3 notes
L'aventure de Noël des six chiots de la Pat' Patrouille.
C’est le réveillon de Noël ! Les chiots de la Pat’ Patrouille ont tous hâte de recevoir leurs cadeaux. Mais à cause d’une tempête, le traîneau du Père Noël s’écrase dans la neige et perd son étoile magique qui lui permet de voler. C’est une catastrophe ! La distribution des cadeaux est menacée et des millions d'enfants risquent d'être déçus. Heureusement le Père Noël sait qui appeler à la rescousse. Vi... >Voir plus
Que lire après La Pat' Patrouille : Sauvetage de NoëlVoir plus
Noël oblige et fan des Pat' Patrouille, on ne peut pas passer à côté d'une histoire spéciale de la patrouille des chiots.
L'épisode reste sympathique même si cela ne vaut pas une beau conte de Noël ou un histoire marrante, tout le plaisir est de retrouver les héros des enfants en image.
la pat'patrouille vient en aide au père noel qui non seulement a eu un accident mais en plus ses rennes sont dispersés et son étoile de noel à disparu
un livre jeunesse sympa qui illustre bien la période de noel avec les personnages préférés des enfants.

Chase se met aussitôt à renifler le sol.
Il remarque alors des empreintes dans la neige et tombe bientôt truffé à truffe avec un renne.
- Gagné ! Euh... tu es qui, toi ? Éclair, Comète, euh... Fringuant, Furie ?