Citations sur 54 minutes (62)

Tu ne peux pas toujours faire ta vie à un endroit , le monde à ete fait pour changer . Mais tant que tu cheris les souvenirs et que tu en crees de nouveau en chemin , peu importe ou tu te trouves, tu seras toujours chez toi
- Si vous coopérez, certains d'entre vous pourraient rentrer chez eux aujourd'hui. Tout ce que vous avez à faire, c'est écouter attentivement ce que je dis. Pas de cri, pas de course, pas de téléphone et certainement pas de tentatives de me désarmer. Aujourd'hui, vous allez tous écouter.
Nous sommes plus que nos erreurs. Nous sommes plus que ce que les gens attendent de nous.
La terreur est notre plus grande force, parce que nous avons peur uniquement quand nous avons quelque chose à perdre - nos vies, nos amours... notre dignité.
Ensemble, nous sortirons.
Ensemble, nous survivrons.
Ensemble, nous serons assez forts pour affronter ce qui nous frappe.
C'est ici que tout s'achève.
La terreur est notre plus grande force, parce que nous avons peur uniquement quand nous avons quelque chose à perdre – nos vies, nos amours… notre dignité.
C'est plus facile de savoir qui je ne suis pas que de savoir qui je suis. Quand tout le monde pense que je vais échouer, il est plus facile d'abandonner que d'essayer.
Le coup de feu de mêle au hurlement d'Asha. Mais elle cesse de lutter, comme si tout ce pour quoi elle se battait était mort en cet instant.
Tu peux faire bien plus que tout ce que tu as imaginé. Si tu n'y crois pas, crois-moi au moins.
Nous avons besoin l'un de l'autre, disait-il, parce que nous n'avons personne d'autre.