Citations sur Pourquoi mon père porte de grandes chaussures (et autre.. (2)

Soudain, je comprenais un peu mieux la famille de Gordon. C'est fou comme ça fait du bien de lancer des objets quand on est en colère et affligé. Chaque famille devrait instaurer une journée du lancer d'objets de verre.
N.B.: Avant de commencer, il vaut mieux enlever tous les objets de valeur. Ce que je n'ai pas fait.
Elle aurait passé des nuits blanches à ressasser que j'aurais pu mourir je ne sais combien de fois. Mais ça n'aurait pas été ça le pire. Papa et elle auraient été tellement déçus... Et ils auraient dit de leur voix la plus triste :
- Semla, tu as trahi notre confiance. Nous qui pensions pouvoir compter sur toi.

Trahir la confiance de ses parents, c'est un crime plus grave que les crimes de guerre ou les meurtres. Du moins, dans ma famille. alors il est évident qu'on doit mentir de temps en temps, pas pour son propre bien, mais pour celui de ses parents.