oh la la quelle merveille!!!! j'étais ado quand le jeu de Zelda Majora's Mask est sorti, nous avions la version dorée du jeu et nous y avons joué des heures avec ma soeur dans les dédales du village, avec les villageois et les enfants la lune gigantesque, effrayante et ce compte a rebours.... tic tac
les chants du temps etc...
c est avec douce nostalgie que j'ai pu me ballader dans le village avec Link
Pour ma pars, zelda est une licence que j'apprécie depuis toujours peut être même la seule a vrai dire. On retrouve link et les personnages qu'on retrouve dans les jeux vidéo et rien que ça c'est juste énorme . le fait qu'il soit en manga rend le personnage plus attractive et insiste à la lecture.

Manga propre et qualitatif je recommande
Ce livre est géniale , on retrouve link dans majora mask et dans a link to the past, le fait que ce soit en manga rend link attachant
L'une des meilleures saga Zelda le livre est forcément bien et c'est le cas, le livre Zelda majora mask est trop bien je l'ai terminé en deux sec en plus la deuxième saga dans livre des pure classique du jeux vidéo je conseille ce livre a tout fan de Zelda ou autre enfin bref j'aime ce livre