EAN : 9782368771907
IDP Boy's Love (24/02/2016)
3.42/5   6 notes
Shizuo, délégué de sa classe, a toujours de très bonnes notes mais est totalement incapable de se rendre compte de ce qui se passe autour de lui. Son seul et unique ami est Masato, qui habite juste à côté et qu'il côtoie depuis qu'il est petit. Mais cette amitié est loin d'être tout repos ! Shizuo est obligé d'aller le réveiller tous les matins pour qu'il n'arrive pas en retard en cours, ses notes sont pratiquement toujours dans le rouge, et dès qu'il le lâche des y... >Voir plus
Que lire après Reverse hierarchyVoir plus
Une lecture facile et passable dans l'ensemble.
L'intrigue de base et archi déjà vue, mais les personnages sont intéressants, Shizuo a des côtés mignons et Masato est plutôt charismatique. Il y a quelques scènes rigolotes, ce qui rend le tout assez agréable à lire. Côté graphismes, le style est spécial voire même 'brouillon' par moments, mais cela ne m'a pas dérangé et à vrai dire, ça ajoute une identité aux personnages.
L'histoire bonus n'est pas des plus passionnantes, mais ça passe...Par contre, j'en peux plus de ces idées débiles genre 'fétiche des tétons', c'est n'importe quoi. Pitié quoi !

Sansplus/20.
Un manga simple avec une histoire vue et revue.
Aux premiers abords la couverture laisse vraiment à désirer et la quatrième de couverture ne vend pas du rêve, il faut dire ce qui est.
J'ai trouvé le dessin assez bâclé et figé par moment. Outre ces petits détails qui peuvent être dérangeants l'histoire et légère et agréable. L'innocence de Shizuo apporte une point d'humour très appréciable. C'est une lecture sympathique qui passe le temps mais sans plus.
...

Un one shot à lire mais sans plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..