Citations sur Kenshin le vagabond, tome 9 : L'arrivée (6)

Misao: Remonte-toi le moral, d'accord?! Avec ce regard, tu es silencieux et très cool... mais tu me fais peur... je préfère le Himura qui dit "oyoooooo". C'est mille fois mieux, je te l'affirme!
Kenshin: Que je vous plaise ou non, cela m'est égal.
Misao: Oh. Ok... Mais c'est super hard, ce que tu viens de dire!!
Saïtô: Quel idiot! Il aurait dû attendre mon arrivée...
Misao: Comment peux-tu parler comme ça d'un subalterne?!
Saïtô: Qui est cette... belette?
Misao: Fais ta prière!!!
Kenshin: Ne faite pas attention à cet homme. Il est toujours comme ça...
"C'est une bonne occasion que ton sabre à lame inversée soit cassé. Tu vas enfin te décider à redevenir un assassin. Je compte sur toi... sur ce que tu étais avant." # Saïtô
Saïtô: Bon... je vais rentrer maintenant.
Misao: Mais qu'allons-nous faire d'Eiji?
Saïtô: Ni toi ni moi ne pouvons l'emmener. Je vais le confier à Tokio jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose.
Kenshin: Tokio?
Saïtô: C'est ma femme...
Misao: Ta... ta... ta... ta femme?!
Kenshin: Vous êtes marié?!
Saïtô: Oui.
"Makoto Shishio, je ne vous laisserai pas davantage sacrifier les gens sur l'autel de votre justice!" # Kenshin
Saïtô: Tu vas donc te venger contre le gouvernement de Meiji, jeune homme aux bandages.
Shishio: Mr Hajimé Saïtô, capitaine de la 3e division des Enlumineuse... je te croyais plus proche de moi que de Battossaï, mais tu me déçois. Je n'ai nullement l'intention de me venger de ceux qui m'ont brûlé. Au contraire, je les remercie, car cette brûlure m'a enseigné bien des choses. "La confiance entraîne la trahison". "On ne relâche que ceux que 'on tue". "Tuer avant d'être tué". Et puis... "les femmes viennent d'elles-mêmes vers un vrai homme, quelle que soit son apparence."