Critique de fantasybooksaddict

Cette saga traînait depuis un bout de temps dans ma PAL, alors je me suis dit qu'il était temps de l'en sortir.

Nous découvrons Ever, une jeune femme, qui a perdu toute sa famille dans un accident de voiture et qui, depuis, est capable d'entendre les pensées des gens.

Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de ce tome 1, donc mon avis risque d'être court... Je trouve que l'histoire a du potentiel car bien qu'elle m'ait fait penser au premier tome de Journal d'un vampire de L.J. Smith, le fond est plutôt intéressant et original. de plus, comme quelques autres personnages, l'héroïne est plutôt sympathique, malgré ses réactions parfois égoïstes. Mais j'ai apprécié suivre son évolution et ses aventures.

Cependant, je pense que c'est l'écriture de l'auteur, qui m'a finalement le plus dérangé. En effet, l'écriture est clairement faite pour les ados, voir plus jeunes. Pourtant, vous savez à quel point, en général, je ne suis pas spécialement regardante sur ce point-là ! Mais ici, cela m'a désagréablement surprise car du coup, j'ai eu l'impression qu'il manquait trop de développements et que l'histoire était trop simpliste !

Pour conclure, j'ai été quelque peu déçue de ce premier opus à cause du style d'écriture de l'auteure, alors que le fond avait du potentiel !
Cependant, comme le tome 2 est dans ma PAL, je pense essayer de retenter avec la suite, afin de voir si cela s'améliore !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..