Critique de AyamiKimura

J'ai vraiment apprécié ce premier tome. Je trouve qu'il y a vraiment une évolution psychologique en Ever.
Elle était une adolescente banale, et du jour au lendemain, elle perd sa famille. Elle tombe alors dans une jauge bien basse et c'est à ce niveau là qu'on se demande comment elle va remonter la pente. Imaginant déjà de base, qu'il est impossible qu'elle redevienne celle qu'elle était avant. Et là il y a ce mystérieux garçon qui va faire fleurir et renaître une partie d'elle qui était inerte et que Ever espérait ne jamais revoir, mais au lieu du mal qu'elle pensait que ça lui apporterait, elle rentre dans tout un secret / une histoire parallèle relier à son existence, et je trouve que ça donne une belle valeur au personnage le rendant d'autant plus émotif. Elle garde une originalité dans sa vérité et c'est ce qui fait vivre le roman.

Je pense aussi que les tulipes sont plus une métaphore qu'une preuve d'amour. Mais ça, ça peu être interprété de multiples façon par chacun d'entre nous.

J'ai été complétement submergé par ce livre... Je l'ai littéralement avaler ! Avec une dégustation des plus favorables ! Je trouvais que ce n'était vraiment pas difficile à lire, on comprend bien ce que Damen lui révèle. C'est assez fluidement écrit et j'ai vraiment beaucoup aimé lire ce premier tome !