Critique de meghan74

J'ai adoré ce livre !
Après l'accident de voiture qu'elle a eu avec sa famille et dont elle est la seule rescapé, Ever commence à voir le fantôme de sa petite soeur, Riley, et à voir les auras des gens. Elle peut aussi lire dans les pensées. AMis, bien sûr, dans tout cela, dans cette nouvelle vie qu'elle ne veut pas, va apparaître un garçon, Damen, beau, ténébreux et insondable. MAlgré tous ces efforts, Ever ne peut pas lire dans l'esprit de ce mystérieux homme qui lui offre des tulipes à elle et des roses blanches à sa pire ennemi.
Du début à la fin, on se demande la véritable nature de Damen. Est-il comme Ever ? Quel est ce mystérieux liquide rouge qu'il boit tout le temps ?
On peut penser que l'histoire se rapproche de Twilight et on voit bien qu'il y a certaines scènes inspirés du livre de Stephenie Meyer mais la romance entre Damen et Ever est bien plus profonde que celle entre Belle et Edward et ressemble plus à une vraie relation.
Pour toutes les personnes qui aiment les romances mêlées de science fiction !