Critique de Oli_vres

Alors c'est vraiment compliqué de me positionner. J'ai adoré ma lecture mais vraiment ! À tel point que je me suis dit à plusieurs reprises que ça serait un coup de coeur. Mais en le refermant et en y repensant, il y a beaucoup trop de trucs pas clairs dans cette histoire qui j'espère vont s'éclaircir ou s'atténuer dans les tomes suivants.
À partir de là ⬇️ SPOIL⚠️
___
La meuf elle a trop de pouvoirs les gars : voir les auras, les morts, lire dans les pensées, voir la vie des gens quand elle les touche. On comprend PLUS OU MOINS pourquoi à la fin quand il lui explique que c'est parce qu'elle est restée dans le fameux été éternel là après son accident, mais est-ce que c'est pas simplement pcq c'est devenu une Immortel ? Après, il n'y a AUCUNE explication par rapport à sa résurrection perpétuelle. Il l'a transformée en Immortel quand il l'a sauve au début, OK. Mais quel est le lien avec son état d'immortel maintenant et sa résurrection depuis 600 ans? Ah oui, et elle renait depuis quand exactement ? Pcq je dis 600 ans mais on ne le sait pas non plus.
___
Alors, ok, il y a 6 tomes. Mais ça fait un peu fouillis de ne pas bien expliquer tout ça dans le tome 1, non? Alors si vous lisez cet avis, c'est que vous avez lu cette saga, il y a sûrement longtemps 😂 Mais est-ce que tout ça va être éclairci dans la suite ? En vrai je bientôt le savoir puisque j'enchaîne avec le tome 2 dès maintenant ahahah.
___
𝗠𝗔𝗜𝗦, le plus dingue c'est que malgré tous mes doutes, j'ai adoré 😭 Comme une gosse! J'étais à fond. J'ai pas trouvé ça trop long et tout m'emballait. Damen il est tellement doux à mes yeux 🥰 Donc même si mes critiques sont présentes, je suis quand même trop contente d'avoir enfin découvert cette saga! Et je lui donne un..... bon allez un 9/10⭐