Critique de Happy_Bookshelves

Ever est une adolescente ordinaire jusqu'au jour où sa famille rencontre un accident de la route. Verdict : ses parents, sa petite soeur et son chien sont morts. Toute sa famille, sauf elle. La jeune fille déménage alors chez sa tante et change entièrement de vie. Nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis et… nouveaux dons. Elle se rend vite compte qu'elle est à présent capable d'entendre les pensées de gens qui l'entourent. En plus, un nouvel élève, beau et mystérieux, s'intéresse davantage à elle qu'aux autres filles, qui pourtant lui courent après… Qui est-il ? Comment fera-t-elle pour vivre avec ce don ?

J'ai découvert cette saga bien après tout le monde, à un moment où j'avais envie de lire quelque chose de léger et sans prise de tête. J'ai terminé le dernier tome il y a quelques semaines et le verdict est tombé. J'ai apprécié ma lecture. Les livres sont agréables, légers et mêlés de romance, fantaisy et surnaturel… Mais il y a un petit hic. Je n'ai pas été surprise, à aucun moment. Je me doutais de la suite au fur et à mesure de ma lecture… Ca a quelque peu entaché ma lecture mais je ne m'attendais pas à lire de la grande littérature en commençant cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/ha..