Critique de Emi12600

Très bon livre.
J'aime bien les livres avec de l'amour et du surnaturel mélangé.

Je spoil tout. du début du livre à la toute fin. Ne pas lire si vous ne voulez pas connaître toute l'histoire. Ça ne servira à rien de lire le livre après avoir lue tout ce que j'ai écris.

Ever va perdre sa famille dans un accident de voiture (sa mère, son père, et sa soeur Riley, et son chien Caramel).
Ever devait également mourir ce jour-là.
Mais quelqu'un l'a sauvé et elle ne le sait absolument pas, elle l'apprend à la fin.
Riley qui a 12 ans va apparaître en tant qu'esprit et va pouvoir communiquer avec sa soeur. C'est la seule qui peut faire ça parce qu'elle n'a pas suivi ces parents sur le pont et elle s'est retrouvée coincée entre les deux mondes.
Ever a le pouvoir depuis son accident d'entendre les pensées des gens et voir des couleurs autour d'eux qui corresponde à des émotions.
Elle vie maintenant chez sa tante, et a deux nouveaux amis assez discret. Alors qu'avant l'accident elle été une fille populaire.
Ever pense que l'accident est de sa faute, parce qu'elle avait demandé à son père le conducteur de faire demi-tour et la une biche au milieu de la route et accident.
Sauf que ce n'est pas de sa faute tout ça, c'est la faute à Denna. Et également une partie de tout ce qui va se passer ensuite.
Drina c'est une horrible personne... Et il y a également une autre peste.
Damen est nouveau. Ever ne va pas vouloir le regarder directement, elle a toujours une capuche, et des écouteurs pour en quelque sorte se protéger. Quand il va lui frôler la main elle va se sentir apaisée et ne va pas réussir à entendre ses pensées. Beaucoup de personnes vont être à fond sur la beauté de Damen, mais Ever s'en fiche. Et après que ces amis Haven et Miles lui aient dit de jeter un coup d'oeil au nouveau.
Ever va sentir quelque chose de puissant au moment où elle va croiser son regard.
Damen n'est pas un vampire mais ai un immortel de plus de 600 ans, il bois une bouteille rouge tout le temps. Il peut lire dans les pensées de tout le monde également, il peut voir les esprits, sauvé les gens, il est beau, intelligent, il sais faire plein de choses, et il va emmener Ever à un moment dans Summerland l'été perpétuel, un lieu entre 2 mondes, une salle d'attente, un lieu de repos une dimension entre les dimensions. À ce moment-là Ever peut imaginer ce qu'elle veut et ça apparaîtra devant elle. Genre un éléphant.
Drina va essayer de tuer Ever 3 fois.
Mais Ever est une personne qui s'est réincarné des tonnes de fois en plusieurs femmes.
Et Drina a toujours réussi à tuer les personnes qu'été Ever avant.
Parce que Drina est dingue de Damen et le veut que pour elle.
Mais a chaque fois Damen retrouve l'âme d'Ever et il est dingue d'elle depuis des années. " Son âme "
Cette fois-ci comme c'est Damen qui a sauvé entre la vie et la mort Ever pendant l'accident, elle est devenue en quelque sorte immortel... Mais elle a le choix.
Ever et Damen grâce à leurs amours vont tuer Drina.
Drina qui avait tué Évangéline et essayait de tuer Haven. Et Drina été obsédée de se débarrasser de Ever à chaque fois.
Fin : Ever dit à Damen qu'elle l'aime.
J'ai passé beaucoup de détails.