Kingdom Hearts tome 2 sur 4
Pika Edition (13/06/2012)
3.78/5   27 notes
Sora et ses amis poursuivent leurs aventures à la recherche du Roi Mickey. Après un passage mouvementé dans le monde d'Aladdin, ils rencontrent Hercule au Colisée de l'Olympe, qui les aide à affronter Hadès et ses plans machiavéliques. De son côté, Riku, manipulé par Maléfique, cherche un moyen de venir en aide à Kaïri au risque de sombrer totalement du côté des Ténèbres...
Que lire après Kingdom Hearts, tome 2Voir plus

Judge

Yoshiki Tonogai

4.02★ (3256)

6 tomes

Après le monde d'Alice, nous voilà parti à Agrabah où Sora fait la connaissance d'Aladdin et du génie, puis ensuite pour le colisée dans le monde d'Hercule où il va tout faire pour ressembler à un vrai héros.
L'histoire avance, on en apprend un peu plus sur le but des sans coeurs et la mission de Sora. On retrouve avec plaisir des petits clins d'oeil aux histoires originales de Disney et le manga suit toujours trait pour trait le jeu vidéo.
L'histoire se lit facilement, maintenant reste à savoir si ça va continuer sur cette lancée.
un second tome beaucoup moins brouillon que le premier. On a à disposition toutes les informations nécessaires pour suivre l'histoire avec plaisir, qu'on connaisse l'univers de Kingdom Hearts ou non. J'ai apprécié retrouver cet univers et surtout de voir qu'il était beaucoup plus accessible que le premier.
Ce second tome vient apporter les éléments de réponse qui faisaient défaut au premier. Les univers manga et Disney sont toujours mélangés et c'est un plaisir de revoir tous les héros. Aventure, affrontements et bonne humeur rythment le récit.
Beaucoup plus droles et sympa que le premier, on retrouve avec plaisir nos disneys préférés

Lorsque les sept princesses seront réunis, la dernière porte s'ouvrira.
Et alors, le monde nous appartiendra...