Kingdom Hearts tome 3 sur 4
Pika Edition (04/07/2012)
3.98/5   24 notes
À peine ont-ils quitté Hercule et son Colisée que Sora, Dingo et Donald atterrissent dans la gueule d’un énorme monstre à l’intérieur duquel ils rencontrent Pinocchio et Geppetto ! Ils décident d’aider ces derniers à s’échapper du ventre de la baleine, mais Pinocchio se fait enlever par un Sans-cœur... En le poursuivant, nos héros tombent sur Riku qui soutient que Pinocchio est la clé pour sauver Kaïri. Il défie alors Sora avant de s’enfuir... Sans avoir eu le temps... >Voir plus
Que lire après Kingdom Hearts, tome 3Voir plus

Fairy Tail

Hiro Mashima

4.23★ (43541)

63 tomes

Dans ce troisième tome, nous continuons de suivre les aventures de Sora, Donald et Dingo à travers les différents mondes qu'ils doivent sceller avec la Keyblade avant que les sans coeurs ne les détruisent.
Nous en apprenons un peu plus sur l'origine des sans coeurs et Kingdom Hearts ne serait pas Kingdom Hearts, si on ne se baladait pas dans les différents mondes de Disney.
Dans le tome 2, nous avions fini notre périple en compagnie d'Hercule au Colisée face à Cerbère le chien des Enfers.
Dans ce troisième volume, nous retrouvons Pinocchio et son père dans Monstro la balaine, nous faisons un petit tour par Atlantica en compagnie d'Ariel la petite sirène et nous finissons notre voyage au pays imaginaire avec le célèbre Peter Pan.
De quoi nous faire voyager dans les méandres des histoires Disney de notre enfance.
Maintenant, dans l'attente des prochains volumes.
on continue le tour des mondes disney avec plaisir. C'est un troisième tome en adéquation avec le second tome, il est très agréable à lire
Une suite à la hauteur des deux premiers, on se rapproche de Riku et de Kairi, toujours aussi addictif

Réunis les sept princesses de coeur...
Et une porte conduisant au coeur de tous les mondes s'ouvrira.
Là se trouve le trésor de la sagesse.
Il contient la vérité sur tous les évènements de ce monde et leur finalité.
Une conscience ?
Il faut tendre l'oreille pour la capter, mais c'est une voix qui guide le cœur des hommes sur le droit chemin. Et elle me dit que tu es dans le mauvais camp !
Les ténèbres dorment inévitablement dans le cœur des hommes... même dans le plus pur d'entre eux.