Wow....Quel désastre. J'ai lu ce livre sur recommandation mais je n'ai pas pu le finir. Vraiment, c'était au dessus de mes forces.

Toute la "première partie du livre, jusqu'à la page 170 environ", Kell traite encore plus qu'une sous-merde Jana. Et cette fille censée être forte est réellement faible et pathétique. Je ne parle même pas en tant que force pure ! juste le fait de se laisser maltraiter par un inconnu, ça prouve une énorme faiblesse ! Et un manque d'amour propre, de fierté, de jugeote ! Car oui, elle suit un inconnu sur de simples suppositions, sans preuve. Franchement...qui fait ça ?

Elle fantasme sur un homme qui lui donne à peine l'heure et lui parle extrêmement mal (d'où le manque d'amour propre) et à part insulter, elle ne fait rien pour changer cette situation (d'où l'absence de fierté)

Je n'ai absolument pas envie de savoir la suite. Quand j'ai vu le changement brutal de comportement de Kell à son égard juste alors qu'il lui crachait dessus hier, ça m'a dégoûté.

Sans parler des descriptions si peu utiles à la compréhension du texte et qui rallonge tout pour rien.