Critique de paleoliticgirl

Pfiou, cette claque!!! l'auteur m avait prévenu au mois de mai, si tu as pleuré avec surtensions, tu vas me détester avec entre deux mondes.... je confirme m.Norek je vous déteste.
Ce roman, même s il ne m a pas tire de larmes ( je me suis retenue à fond par contre), m à ému, m à secoue, m a amène à me poser tellement de questions... ce roman c est un coup de coeur, un coup de blues, un coup de vérité. C est un livre qui m à fait ressentir une douleur au coeur à chaque chapitre, chaque phrase, chaque put.. de mots utilisés. J avais beau savoir, j ai souffert avec Adam, j ai appris le respect avec kilani et j ai souhaite que tout ceci ne soit que le fruit de l'imagination d'un auteur un peu fou, cette réalité tu as beau savoir qu elle existe à la porte de chez toi, tu fermes tellement les yeux que quand tu te la prends en pleine face tu as mal.
Voilà, je me suis pris une claque, ce roman m'a fait faire plusieurs fois de suite le grand huit sans ceinture. J ai adore autant que j ai déteste les humains bref un bouquin qui va rester longtemps...