I.E.R.O. (11/09/2013)
Au travers de son expérience unique où le Pouvoir de Guérison a transcendé la maladie et la mort, l'auteure nous convie à parcourir le chemin qui mène à cette profonde découverte. Un voyage intérieur saisissant, soutenu par une guidance spirituelle qui nous conduit vers une profonde connaissance de soi. Les clés permettant de retrouver notre maîtrise nous sont offertes individuellement, au travers de la résonance des mots. Au cours de la lecture, nous cueillons les ... >Voir plus
Que lire après Ecoute, la Vie te parleVoir plus
À travers ce livre Chantal Nussbaum nous invite à nous réaligner à notre conscience, à prendre soin de nous-mêmes en écoutant la vie qui résonne en nous.

Mais avant d'en arriver à cette prise de conscience, dans sa quinzième année, Chantal va commencer à traverser des souffrances physiques et morales qui l'amènent à lutter désespérément contre une maladie qui la ronge. Jusqu'au jour où, n'en pouvant plus, alors qu'elle est couchée dans son lit elle décide, dans une ultime prière, de déposer les armes en acceptant ce qui doit arriver...

À partir de cet instant, il va se produire quelque chose qui va modifier irrévocablement le cours de sa vie en faisant voler en éclats toutes ces certitudes acquises depuis sa naissance.

"J'ai fait, ce que j'ai appris des années plus tard, ce que l'on nomme aujourd'hui une expérience de mort imminente, toute seule, en plein sommeil dans mon lit à la maison, sans avoir eu un accident, ni au cours d'une intervention chirurgicale, ni sous l'effet de médicaments. Une expérience de mort imminente qui reste gravée dans mon être et qui me permet d'être ce que je suis à l'heure actuelle."

Il aura fallu à Chantal plusieurs années avant de digérer tout cet enseignement reçu afin de pouvoir l'intégrer pleinement dans sa vie, dans ce monde agité où elle ne parvenait plus à prendre place.

C'est un livre qui se déguste, car c'est un très beau et enrichissant témoignage que nous transmet Chantal Nussbaum. Il nous aide à découvrir et comprendre que nous sommes tous les créateurs de notre vie, que c'est par nos pensées que nous décidons d'être heureux ou pas. Si nous restons dans des pensées confuses, les cellules de notre corps le deviendront également d'où l'importance d'écouter les messages qu'il nous envoie afin de donner à cette force vitale, qui n'est qu'amour et joie, la possibilité de nous guérir.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..