Citations sur Tendance 'pot de colle' (15)

Toute femme moderne sait combien il est important de savoir choisir ses accessoires. C’est même tout à fait vital, comme affaire, c’est la découverte capitale du siècle. Si vous voulez comprendre une femme, ne l’étudiez pas elle, étudiez plutôt son attirail.
L’art ne se contente pas de votre argent,il veut le sacrifice humain, ou du moins certaines parties de votre anatomie.
Ces hommes étaient des cibles faciles pour nos charmes. Plus le préjudice était grand, plus nous battions des cils et plus nos talons étaient hauts. À une dizaine de centimètres, nous étions invincibles, il ne leur restait plus qu’à baver. Non seulement le droit commercial offre une motivation financière bien plus alléchante que le droit pénal, mais il rapporte encore plus à une femme douée.
J'ai toujours trouvé que c'était le summum du romantisme qu'un homme achète des vêtements à une femme. La plupart des hommes n’y songeraient même pas; des bijoux, à la rigueur, mais des vêtements, jamais !
C’est tout les hommes, ça : ils croient qu'ils sont les seuls sur la planète à avoir des pulsions sexuelles.
La fraude, c'est toujours délicat, et dans une affaire comme celle-là où les faits étaient troublés par une relation qui n’était pas que fiduciaire, tout était question de style. En gros, ça dépendait de notre aptitude à charmer le juge.
Le shopping, c’est le meilleur antidépresseur qui soit. Si on pouvait mettre en bouteille l'effet de trois heures de shopping à outrance et se l’injecter en intraveineuse, ça pourrait rapporter gros !
Il y a des choses qui n'ont pas besoin d’être dites entre femmes.
Ne sous-estime jamais une femme qui porte des talons plus hauts que ceux que tu oserais porter toi-même.
On nous vaccinait contre la douceur quand nous étions petits, en même temps que la galanterie et la chasteté.