oui ....
Que faire ?
Obertone nous donne une réponse. Sa réponse.
Il suffit de se laisser en-courager :)
Allez, je vous les donne :
Loi 1 - Ta faiblesse tu connaîtras
Loi 7 - le silence tu vaincras
Loi 8 - Stratège tu seras
Loi 9 - le terrain tu occuperas
Loi 10 - Tes lois tu imposeras
Développement personnel voilà comment je résumerai le dernier ouvrage de Laurent Obertone.
Dix lois pour apprendre à devenir soi,arrêter de suivre comme un mouton la masse et commencez à penser par soi-même grâce à ces trois mots:douance, dominance, divergence.

Ayant lu la France Big Brother, Interdite et Orange Mécanique je trouve que le lien  est le plus fort avec la France Big Brother.
Obertone éclaire encore un peu plus sur le "Monstre Etat" Big Brother mais nous offre surtout des pistes pour combattre la machine, retrouver la liberté,physique et intellectuelle, la vraie.

Pour moi un livre à conserver précieusement dans ça bibliothèque car il permet de réfléchir individuellement sur la société actuelle et notre façon de fonctionner.
Un livre de développement personnel unique grâce auquel on cesse de se poser douze mille questions, de se lamenter ou de se regarder le nombril pour reprendre le contrôle de sa vie et tenter de renverser l'histoire. le chemin est encore long mais la route pour y parvenir paraît soudainement un peu moins sinueuse...