Fin de la première rencontre avec le Baroque Works, l'équipage quitte l'île en direction d'Alabasta. Ils arrivent sur une nouvelle île : Little Garden qui a la particularité d'être resté à la préhistoire. Cependant, nos héros vont rencontrer deux habitants atypiques !
One piece, c'est le manga de mon enfance. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tomé je fais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus, chaque année.

Un manga remplie de personnage, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
QU ON M APPORTE LE TOME 14 SUR LE CHAMPS !
suis je bête ?
Il est d'ores déjà sous mes yeux ... Je ne sais même pas ce que je fais encore là a vous raconter que j ai adoré le Tome 13 alors que le 14 n'attend que moi !
Quelle inconsciente je fais.
Quel scandal !
Mon autre tome favori de One Piece qui nous dévoile un nouveau eprsonnage surprenamment touchant. le personnage de la princesse Vivi.
Alors qu'à la fin du tome précédent elle était l'ennemie de nos héros, une révélation amenée par certains membres du Baroque Works va soudain la ranger du côté des héros, qui la protègeront à tout prix et l'intégreront à l'équipage. Un tome sombre, émouvant, qui changera le groupe et Vivi à jamais.
Est-ce que dans mon avis du volume précédent j'ai oublié de parler de la magnifique histoire de Laboon ?!
Oui, alors que j'ai les larmes aux yeux à chaque fois !
Et est-ce que je n'ai pas reconnu Vivi quand elle est apparu ?
Oui aussi !
Un arc plus long que les précédents qui promet de nombreux combats et interrogations comme, qui est la femmes qui a voulu leur donner un ethernal pose où Kaloo sera-t-il le meilleur canard de tous les temps ? (je ne suis pas impartiale sur Kaloo >
Dans ce tome 13, nous retrouvons l'équipage de Luffy qui fait face au baroque Works, et si l'idée d'une telle organisation de chasseur de prime est sympa, la réalisation l'est beaucoup moins. Les membres sont tous moins intéressants les uns que les autres (mention spécial pour les crottes de nez explosives...).

Dans la deuxième partie, l'équipage se retrouve sur une ile peuplé de géant et de dinosaures, j'espère avoir un peu de mieux avec cette partie.
enfin !!!! Mon personnage préféré écrase les méchants!!!!
Zoro estmon personnage fétiche de one piece, et il a fait un combat exceptionnel contre les agents de baroque works.
Nous avons découvert miss allsunday qui a un fruit du démon.
Il y aussi une nouvelle île sur la route de tous les périls où nos héros se rendent. C'est Little Garden, les deux géants Dorry et Broggy, ainsi que les deux agents de baroque works mr 3 et miss goldenweek.
Tres bon manga ! Luffy et ses amis sont trop marrant !!!
Super manga