Mazarian tome 2 sur 3

Pierre Sarot (Traducteur)
Naban Editions (23/06/2023)
3.85/5   13 notes
Quelle sera votre vie le jour où vous serez fusionné à un chat ?! Dans un univers semblable au Japon actuel, de nombreuses anomalies provoquent des fusions étranges. Toshiro et Momoko sont deux lycéens que le destin, ou plutôt une anomalie, va amener à se rencontrer. Toshiro fusionne avec le chat de Momoko et cette dernière avec... ? Suivez ces deux adolescents dans leur quête identitaire, alors qu'ils vont faire face à de grands bouleversements dans leur quotidien.... >Voir plus
Que lire après Mazarian, tome 2Voir plus
Un second tome correct.
On continue de suivre notre sympathique héros dans cet univers glauque et un peu déprimant. L'intrigue avance assez rapidement, le rythme est bon. Cela reste facile à lire, et même si je ne suis pas passionnée par cette série, j'avoue être curieuse quant à sa fin.

OK Tier.

critiques presse (1)
MangaNews
17 juillet 2023
Avec ce deuxième tome, Mazarian confirme alors son charme assez unique, surtout parce que Sakumo Okada prend suffisamment le temps d'explorer les possibilités de son concept sous différents aspects.