Il y a des choses intéressantes mais je n'ai pas adhéré complètement peut être car je ne suis pas dans la manipulation que je n'ai pas peur de dire non aux gens !
Il y a des petits tests sympas que j'ai fait autour de moi...ils se sont tous fait avoir.
j'ai bien aimé les petits encarts gris ! avec ses anecdotes.
On apprend beaucoup de ce livre ! on remarque après coup pas mal de manipulations que nous faisons inconsciemment ou que nous subissons.

l'écriture est en revanche difficile à lire, cela manque de fluidité. En le lisant, j'ai l'impression de lire un texte qui aurait du être diffusé en vidéo.

Mais pour le contenu et l'effet ludique, je recommande !
Livre audio lu par Fabien Olicard en personne? ce qui rend l'écoute d'autant plus envoutante ! (La vitesse de lecture x1.5 est possible sans difficulté).

Je connaissais Fabien Olicard grâce à YouTube (même si j'avoue ne pas être une fan assidue). La plateforme de livre audio m'a proposé l'une de ses oeuvres alors je me suis laissée tenter...

Super petit livre, dès le début Fabien nous prouve à quel point nos cerveaux sont malléables ! Son retour sur ses diverses expériences personnelles nous fournit de précieux conseils.

A lire et à partager !

Est ce que le titre de cet ouvrage n'est pas déjà de la manipulation ?

C'est ce que je me suis demandée de prime abord !

Mais ce n'est rien de tout cela. Fabien Olicard décortique les mécanismes de la manipulation et c'est très intéressant. Subtil et bien mené, ce livre est surprenant et instructif.

Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu et vous apprendrez beaucoup. Mention spéciale pour les « petits tests entre amis ».

Je vous conseille les autres livres de Fabien Olicard d'une manière générale car ils ne laissent personne indifférent…