L'Agence barbare tome 1 sur 2

Marko (Illustrateur)
Bamboo Edition (14/05/2003)
2.67/5   6 notes
Résumé

Imaginez un commissariat (la fameuse Agence Barbare donc ;o)), tout ce qu'il y a de plus normal, à part qu'il est situé dans une ville de fantasy ou se côtoient dragons, barbares, elfes et demi-dieux, magiciens et morts-vivants. (NDLR : Rien que ça, et oui !!!)
Le héros central de l'histoire, c'est le lieutenant Ethan Drago, un flic qui a déjà de la bouteille, à qui on balance un nouvel équipier, un bleu tout juste sorti de l'académie, l... >Voir plus
Que lire après L'Agence barbare, tome 1 : Les Rues d'AstarisVoir plus
Héroic fantasy, humour, un monde inventif et déjanté plus quelques effets sanguinolents, forcement après la lecture des premières pages on ne peut s'empêcher de penser à Lanfeust de Troy dont l'ambiance est assez proche, certes c'est ressemblant mais rassurez-vous Marko et Olier ont tout de même développé un monde bien à eux.
Lien : http://www.psychovision.net/..

Si tu n'acceptes pas ce don, tu te déshonores et tes descendants souffriront d’hémorroïdes chroniques jusqu'à la septième génération.
Pauvre vieux Porcinet, finir en pâté de tête ! C'est pas juste... Sa laie venait de lui donner 6 nouveaux porcelets ! Ça va faire une flopée d'orphelins ça !
Venez chez Astarthor ! Spécialiste des sorts de dé-pétrification ! Chez Astarthor, vous ne resterez pas de marbre !