Critique de Beyondwordsml

Les amants de Key West sont une plongée en plein dans l'ambiance cubaine de l'île de Key West en Floride, sous le soleil et les palmiers. J'ai adoré cette histoire de retrouvailles d'un premier amour perdu mais jamais oublié. Alejandro et Anamaria se sont aimés avant que des histoires de famille, la fierté et les peurs aient raison de leur relation. 10 ans plus tard lorsqu'Alejandro remet les pieds sur l'île, en colère et irritable, il se confronte à une nouvelle Anamaria déterminée à ne pas se faire briser le coeur une seconde fois. Mais pourquoi chercher à empêcher l'inévitable ?

J'ai passé un très bon moment, le décor était parfait pour la saison. le schéma bien que classique a très bien fonctionné avec moi. C'est un tome compagnon au roman Sous le soleil de Key West, que je n'ai pas lu (mais que je vais lire !) et cela n'a pas dérangé ma lecture !
L'atmosphère du roman est ce qui m'a le plus plu, j'ai adoré être le témoin de ces liens familiaux si forts et soudés qu'ils en sont encombrants parfois. Les descriptions de paysage, les mots en espagnol, vraiment j'y étais. Ce roman offre de vraies belles scènes d'amour, l'amour fraternel, l'amour familial, l'amour tout court. J'ai passé un très bon moment ! Je remercie les éditions l'Archipel et Net Galley pour l'envoi de ce service presse.