Editions SAEP (02/02/2005)

Le cholestérol est un problème de santé nationale ; on en parle beaucoup, sans forcément savoir de quoi il retourne. Marie-Pierre Oliviéri, diététicienne, fait un point complet sur la situation. Après une définition du cholestérol et de ses conséquences sur la santé, vous découvrirez comment le combattre pour le réduire et le ramener vers des quantités compatibles avec une bonne sa... >Voir plus
Que lire après Du Goût, des Saveurs, sans Cholestérol : Recettes et conseils santéVoir plus
Rillons rillettes et autre cochonailles même plus en rêve! Ce livre de recettes goûteuses permet de concocter de bien bons petits plats quand même grâce aux conseils d'une diététicienne : excellente, la poêlée de radis aux fruits de mer!

Envolées les crèmes Chantilly, les crèmes anglaises et autres crèmes au beurre! Disparues les saucissons, les terrines et autres têtes de veau à la sauce gribiche! A jamais, adieu, forêt-noire fraisier et autre baba. Ils sont là! Ils planent au dessus de vos têtes et vous narguent.