Citations sur Cet hiver (5)

Quand les gens apprennent que vous avez une maladie mentale, la plupart préfèrent l'ignorer complètement ou vous traitent comme si vous étiez étrange, effrayant ou fascinant. Très peu de personnes sont réellement douées pour trouver le juste milieu.
Ce n'est pourtant pas difficile. Il suffit d'être présent. Aider en cas de besoin. Se montrer compréhensif même si on ne comprend pas tout.
-Tu es réveillée ?
-Non, je réponds. Je fais une expérience de sortie de corps. Je ne suis qu’un fantôme.
Je crois que parfois tu as tellement peur d'être un fardeau que ça te terrifie de demander de l'aide. Mais tu as des tas de gens dans ton entourage qui seraient là pour toi si tu disais ouvertement de quel type d'aide tu as besoin.
Il y a eu des tas de journées difficiles ces derniers mois. Il y a eu trop de journées difficiles.
I think sometimes, says Nick, you're so scared of being a burden that it makes you terrified to ask for help