Citations sur Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre (32)

Tu sais quoi, Harry ? Va te faire ! T'es qu'un connard homophobe, égocentrique et pathétique et je ne t'aime vraiment pas.
- Il s'en sort vraiment bien, pas vrai ?
- Ça t'étonne ?
- Bah, je savais juste qu'il était gay.
- Mec, je crois pas qu'être gay te rende mauvais en sport.
"Charlie à l'aire adorable. Quand l'as-tu rencontré ?
Il y a quelques mois. Il est dans mon groupe de mentorat.
Il est très différent de tes autres amis, non ? Tu es bien plus toi-même avec lui.
-Ah oui ?
-Oh oui!
-..."
-C’est pas juste ! Tu cours plus vite que moi ! Je vais mourrir !
-C’est parce que t’es vieux.
-T’exagères ! J’ai que 18 mois de plus !
-C’est ça, papy.
Nick : *Hello, je voulais voir si tu allais bien. Ben est vraiment un connard !!!*
Charlie : *Je vais bien, t’inquiète ! :)*
Nick : *T’es sûr ???*
*Je suis là si tu veux parler*
*La situation semblait plutôt sérieuse*
*T’es pas obligé*
*Si t’as pas envie*
*Mais je suis ton ami et je m’inquiète*
Tu es bien plus toi-même avec lui.
"Donc Nick en pince pour Charlie, pas vrai ? C'est bon, on c'est tous dit ça.
-C'est vrai qu'ils ont l'air proches. Mais Nick n'est pas gay, si ?
-Bah on sait pas.
-Il a pas l'air gay. Il en pinçait pas pour cette fille, Tara Jones ?
-Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence. Et gay ou hétéro ne son pas les deux seules possibilités. Quoi qu'il en soit c'est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens."
- Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence. Et gay ou hétéro ne sont pas les deux seules possibilités. Quoi qu'il en soit, c'est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens.