Critique de pasiondelalectura

C'est le premier livre lu à cet écrivain et je dois dire qu'il y a pas mal d'originalité. D'abord il y a le manque de ponctuation et le sens de la formule précise. le manque de ponctuation permet au lecteur un tempo et un souffle parfaitement personnels.
Lancelot est un drôle de personnage qui va épouser (trop) rapidement Irina. Il ne sait rien d'elle. Elle va se tuer en voiture et Lancelot va découvrir des choses sur sa femme.Et nous des choses sur ce malléable Lancelot.

Ensuite il y a une histoire policière qui restera peu claire car c'est au lecteur de se raconter la suite et de cogiter en suivant certains indices.

C'est un roman psychologique car les personnages sont confrontés à une histoire bien réelle, avec des attitudes concrètes, souvent inattendues.Avec en corollaire une question philosophique: connait-on bien les gens qui nous entourent?

Et un roman fantastique qui va surprendre agréablement le lecteur, le déstabiliser et l'intriguer.
Lien : https://pasiondelalectura.wo..