Paul B. Brown (Collaborateur)Myriam Shalak (Traducteur)
EAN : 9782100491995
Interéditions (09/06/2005)
2.5/5   2 notes

Quels sont les ressorts de mes actions ? Comment les autres me perçoivent-ils ? Comment gérer les situations de stress ? Agir au mieux de mes points forts et de mes points faibles ? Mobiliser, optimiser les compétences ? La force que procure l'Ennéagramme est de nous donner des repères pour répondre à ces questions. Il rend plus sûr de soi et davantage professionnel dans les relations humaines : management, enseigne... >Voir plus
Que lire après La force de l'Ennéagramme : Agir juste, coacher, managerVoir plus

Video de Helen Palmer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helen Palmer
Helen Palmer ‘Relationships Matter – The Enneagram Tells us How’ Interview by Eleonora Gilbert. Attention vidéo en anglais (vous pouvez activer les sous-titres et la traduction automatique dans les paramètres de Youtube). Durée: 55 minutes.
Dans la catégorie : ElémentsVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion du personnel>Eléments (47)