EAN : 978B07L7VKTZH
(08/12/2018)
4.5/5   2 notes
Et oui ! C'est moi, Lulu, qui suis de retour pour une auto-killographie.Quand je m'ennuie, c'est pas bon?Quand belle-maman m'ennuie, c'est pas bon non plus?Alors j'ai décidé de m'occuper ? d'ELLE !
Que lire après Belle-maman et moi: Déjantée la suite...Voir plus
Belle-maman et moi la suite de déjantée de Valérie Palud

On retrouve l'humour et les recettes meurtrières de Valérie dans un contexte lugubre. Lucette toujours autant machiavélique cherche une recette pour se débarrasser de sa belle-maman.
Et bien ! il faut pas la faire chier cette Lulu..

Histoire drôle et pourtant si monstrueuse comment peut-on vouloir supprimer à tout prix des personnes qui nous font chier ? si c'était aussi facile il y a longtemps que j'aurais pratiqué les idées tordues de Lulu 😂😂 Mais punaise elle a un tempérament de ouf, elle pense à tous les détails pour ne pas se faire choper, mais parfois la vie réserve des surprises... en tout cas si besoin de me défaire de quelqu'un je saurai à qui téléphoner 😂
C'est une belle intrigue bien ficelée et un bon divertissement. J'ai adoré je me suis marrée et entre deux thrillers waouh c'est une bouffée d'oxygène.
C'est avec joie que j'ai retrouvé lulu dans cette nouvelle aventure macabre.
Je me suis de nouveau régalée, de l'humour, des rebondissements. Si vous voulez passer un bon moment de lecture, ce livre à tous les ingrédients pour. Alors n'hésitez pas.
Encore merci Valérie Palud de m'avoir fait passer deux bons moments de lecture qui font un bien fou.